Pensées en vrac.



BiBi a lu ces derniers mois le JDD et la Chronique mensuelle de Philippe Sollers. Il a trouvé la supposée photo d’Howard Hughes et les 4 clichés de Tuesday Weld dans le Monde Magazine. Le livre d’Eugène Durif (« Laisse les hommes pleurer ») est édité chez Actes-Sud.

BiBi a lu régulièrement les blogs suivants : Plume de Presse, Dazibaoueb, Ruminances, Céleste, Cerise, Librelulle, Coucou, GdC, Ervedo, Pas perdus, Gwendal, Nouvel Hermès, Piratages, Cromwell, Philippe Marx et SarkoFrance.

7 Responses to Pensées en vrac.

  1. Merci à Bibi qui nous fait trop d’honneur.

    Avant que les blogs n’existent, nous lûmes une bio d’Howard Hugues, et il nous semble, d’après nos très vagues souvenirs, que ce milliardaire excentrique ne fut jamais directeur de Playboy…

  2. danielle dit :

    RIRE.

  3. Gwendal dit :

    Oh le mytho ! Chez Bibi 324 visiteurs jours, ça fait tout de suite 100 milles personnes dans le mois !
    N’empêche que je te vanne, mais ce mois-ci j’en n’ai fait que 70 par jour… Alors forcément j’suis vert de jalousie… Forcément.
    Merci pour les liens ! (qui ne marchent pas)

  4. Merci à toi pour ton regard décalé, ou plutôt « wikio-excentré », Bibi…

  5. BiBi dit :

    T’as raison Gwendal. Mytho le BiBi. ( euh… erreur corrigée). 🙂
    Pour les liens : ils marchent dans le commentaire sous le phototexte (mais pas à l’intérieur)

  6. Crescence dit :

    L’actrice inconnue de Bibi ne serait pas Jane Fonda par hasard? Et je pense, tout comme des pas perdus, que M. Hugues a acheté Playboy mais ne l’a jamais dirigé.

  7. BiBi dit :

    @Pas perdus Pan sur le bec pour BiBi sur Howard Hughes.
    @Crescence Non, l’actrice inconnue de BiBi, jusqu’à dimanche dernier, était bien cette Tuesday Weld et pas Jane Fonda que… BiBi avait rencontrée à NYC en mai dernier au sortir du théatre où elle jouait ( voir pour preuve les deux photos-BiBi de Jane Fonda dans son article : http://www.pensezbibi.com/les-voyages-de-bibi/jane-fonda-nicholas-cage-et-sean-penn-952 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *